Une journée d'exploration culturelle, de beaux paysages à l'est de l'île de Jeju

 L'île de Jeju, en Corée, est une île magnifique et vaste qui présente une valeur culturelle et historique importante pour le peuple coréen. Les transports en commun sur l'île de Jeju ne sont pas desservis par des métros, seulement des taxis et des bus, alors explorer l'île de Jeju en deux jours, comme Bill, est une proposition assez difficile. 
Cependant, la difficulté, la sagesse, à travers cette série, Bill vous guidera pour "casser" l'île de Jeju à 80% en seulement deux jours. Et le premier jour à Jeju, Bill vous guidera pour explorer la culture et les paysages à l'est de l'île de Jeju, en Corée.

Est-ce que l'île de Jeju en Corée est tenue de demander un visa coréen?

Jeju est la plus grande île de la Corée du Sud, formée par les éruptions volcaniques. Ainsi, sur l’île de Jeju, nous voyons également des terrasses rocheuses noires et des montagnes rocheuses. Le paysage magnifique à explorer et à explorer autour de l'île de Jeju en Corée est concentré sur 3 côtés. À l'est de l'île de Jeju, à l'ouest de l'île de Jeju et au sud de l'île de Jeju. Chaque côté a un thème différent à explorer et à choisir.
 

Seongeup Folk Village est une petite ville riche en culture
Seongeup Folk Village est une petite ville riche en culture

Si, dans l'ouest de Jeju concentrer la beauté naturelle de l'île de Jeju comme: parc Hallim parc, le vent de la taille Suweolbong, montagne Sanbang, chute d'eau Cheonjeyeon cascade ... alors est de l'île de Jeju est l'endroit idéal pour vous d'apprendre la culture Jeju à travers le village traditionnel de Seongeup Folk Village ou la culture de Woman Diver vous surprendra et vous fera plaisir. À gauche au sud de l'île de Jeju se trouvera le reste du paysage, ou le chemin magique Mysterious Road (vous voyez que la route monte, mais laissez tomber la balle elle tombe) ...

Pour se rendre à l'île de Jeju, nous n'avons pas besoin d'un visa coréen, mais ce n'est pas pratique pour voler. Pas de vol direct depuis le Vietnam, donc lors des correspondances vers Hong Kong ou Kuala Lumpur (Malaisie). Selon vous, la connexion à Kuala Lumpur est facile car il n'est pas nécessaire d'en savoir plus sur les procédures de visa de transit à Hong Kong.

Transport en commun sur l'île de Jeju

Avant de traverser l'île de Jeju, Bill trouva des informations en ligne et ses amis étaient allés à Jeju. La plupart des gens disent que les transports en commun limités nuiront à votre tour de l'île de Jeju. Mon ami a choisi une voiture de location sans chauffeur, terrible. Mais cela est également acceptable car la location de voiture sans chauffeur peut aller plus loin et le nombre de points parcourus dans la journée en bus est également très limité. Sans oublier que la location de voiture sans chauffeur suit Google Maps, prend également le bus public, vous ne savez pas à quelle station, l’itinéraire du bus vous mènera, cela prend du temps.
 

L’île de Jeju est une île magnifique, mais il n’est pas facile de se déplacer car il n’ya ni métro ni train
L’île de Jeju est une île magnifique, mais il n’est pas facile de se déplacer car il n’ya ni métro ni train

Je suis également chanceux de trouver une excursion d'une journée à Klook pour choisir l'un des trois côtés de l'île de Jeju à un prix raisonnable. 1 jour voyage est d'explorer l'île de Jeju départ le jour lundi, mercredi, jeudi 6. Journey West 1 explorer Jeju départ le jour mardi, jeudi, samedi 7. côté voyage vers le sud de l'île Jeju ne part qu'un dimanche de la semaine.

Donc, ici vous voyez aussi la nécessité d'explorer l'est et à l'ouest de l'île de Jeju plus, plus attrayant et aussi très en forme avec son emploi du temps: 2 jours consécutifs exploreront les deux côtés de l'île de Jeju. N'oubliez pas de lire la découverte de l'ouest de l'île de Jeju, de sorte que vous ne donnez qu'un point au sud, extrêmement pratique et attrayant.

Explorez le paysage, les paysages magnifiques à l'est de l'île de Jeju, en Corée du Sud

Le voyage pour découvrir la culture et les paysages de l’Est de l’île de Jeju, en Corée, viendra vous chercher à l’hôtel à 8h30 et se terminera à 18h00 tous les jours. Prenez un bus privé avec des instructions en anglais et vous pourrez entendre des informations extrêmement intéressantes sur la formation et la structure de l’île de Jeju. Est de l'île de Jeju en Corée du Sud est 1 parcours principalement axé sur la culture et les plus beaux paysages, le plus digne d'aller sur l'île de Jeju sont: Mt. Seongsan Ilchulbong à Jeju (Sunrise Peak). Seongsan Ilchulbong dans les pics de Jeju par l'UNESCO comme patrimoine naturel mondial en 2007. Et Seongsan Ilchulbong en montagne Jeju est aussi l'une des sept nouvelles merveilles naturelles du monde.
 

Sunrise Peak est le point le plus à l'est de l'île de Jeju
Sunrise Peak est le point le plus à l'est de l'île de Jeju

Maintenant, regardons les activités de Bill's Journey à l’est de l’île de Jeju et voyons à quel point il est attrayant de pouvoir commander un spectacle comme Bill en a fait l'expérience:

Les chevaux sont une caractéristique intéressante de l'île de Jeju que vous explorerez à travers des activités d'équitation tôt le matin. espèces de chevaux sont partout dans l'île de Jeju, c'est le cadeau roi préféré quand Jeju consacre, parce que cette île est surnommé « le pacage des chevaux » - « pâturages de cheval ».

Le cheval que vous monterez à Jeju est une race mixte appelée Jejusanma. Tous vos effets personnels doivent être mis dans le casier et équipés d'un chapeau de cowboy pour rehausser l'apparence de la photo. Il s’agit d’un trajet rapide pour un homme pendant environ 5 minutes, mais profitez de l’air frais le matin que l’île vous apporte.

Village folklorique du village folklorique de Seongeup

Au pied du mont Hallasan, le village folklorique de Seongeup Folk Village est petit mais contient de nombreuses cultures sur l’île de Jeju. L'endroit où vous venez voir et expérimenter sera un modèle miniature. De nos jours, les maisons de l'île de Jeju ont été construites avec des murs de briques, très peu sont construites dans le style ancien. Alors ne soyez pas court, toutes les maisons ici sont juste reconstruites pour refléter une partie de l'histoire culturelle de l'île.

En raison de l'éruption volcanique, les roches volcaniques de Jeju sont également très nombreuses. Les roches de l'île de Jeju sont noires, spongieuses, légères et absorbent l'eau. La pierre se trouve de part et d'autre de la route, disposée dans une clôture entourant les jardins de mandarines, qui sont également des spécialités de l'île, des rochers le long de la côte, des statues de pierre ou des maisons ou des digues. dans la porte.
 

C'est le village folklorique de Seongeup sur l'île coréenne très venteuse de Jeju
C'est le village folklorique de Seongeup sur l'île coréenne très venteuse de Jeju

La porte de la maison de Jeju n'est pas le type d'écluse que je vois habituellement, la vieille maison de la porte de Jeju n'a que trois portes horizontales parallèles, appelées la porte de Jeongnang. Pourquoi les gens utilisent-ils trois arbres pour créer des portails? Parce que vous devez comprendre que Jeju est une île, mais l’île est composée de vents forts et de tempêtes. Si la clôture comme d'habitude, le vent sera fort, la tempête sera grande, la grille tombera, brisée ... alors les gens minimiseront la porte seulement trois bâtons - ce bâton servait à passer la couverture de cheval, haha. Après avoir vu les installations, posez toujours la porte. Et il n'y a que 3 arbres dans la maison.

Si les trois arbres sont parallèles, cela signifie: il n'y a personne à la maison. En voyant, n'entrez pas, car il n'y a personne ensuite. Les propriétaires voyagent loin. S'il n'y a que deux arbres à rattraper, le propriétaire sera absent, mais reviendra longtemps. S'il n'y a qu'une seule prise, cela signifie que le propriétaire va acheter quelque chose et reviendra immédiatement. Cela, simplement, et pas d'arbre, signifie que le propriétaire est dans cette maison

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches