Comment les Coréens fêtent la nouvelle année

 Nouvel An lunaire est une famille de temps chaud là, merveilleux Rassemblées. Ici, les gens vont parler ensemble, attendent avec impatience répéter de vieilles histoires et une nouvelle année de paix et de bonheur. Dans chaque pays devra accueillir la venue des douanes fête spéciale Nouvel An lunaire. Comment fêter la nouvelle année en Corée?

 Nouvel An lunaire est l'une des grandes vacances en Corée et Trọng ainsi que la fête de la Mi-Automne. La veille du Nouvel An, feront leur koreans maison propre et bien rangé. Avant la veille du Nouvel An, les Coréens auront un Cung bain chaud pour nettoyer la poussière n'est pas bon dans l'année mà vieux. Si les Vietnamiens utilisent les plantes « Neu » dans le jour de l'An, les Coréens utilisent des arbres de bambou dans le sens des bannissant esprits et les démons du mal. Le Nouvel An, va rester toute la nuit koreans có chung vì pense que si chung aller dormir le lendemain matin, chung sẽ tête de có aux yeux blancs et ne seront pas claires.
 
Nouvel an lunaire coréen est l'une des plus grandes vacances en Corée
Nouvel an lunaire coréen est l'une des plus grandes vacances en Corée
 

La première cérémonie du jour du Nouvel An de Corée est une cérémonie à Gọi Charye. Tout le monde dans la famille portent des costumes traditionnels de hanbok et de se concentrer sur le leader masculin. Ils parlent ensemble, font des plats avec des plats typiques mà de la nouvelle année au culte des ancêtres. Les plats utilisés pour les offres ancestrales sont toutes sortes d'herbes, de la viande, le poisson et les fruits sont soigneusement sélectionnés. Il y a plus de 20 spécialités, tous les cinq goûts de amer, épicé salé, sucré: ragoût de galbijjim, pâtes Japchae de légumes, de la soupe de riz tteokguk ... 

Après avoir repas, les jeunes de la maison se sebae cérémonie thực la nouvelle année et donner des cadeaux aux anciens avec un grand respect, souhaitant bonne santé ajoutée. Les personnes âgées et de répondre en donnant l'argent sera. 

Les plus populaires nouveau message d'accueil Année du peuple coréen est « Say ou Boké-Mahn il pah du mot oh » Signification « Dans l'attente de nombreuses nouvelles bénédictions viendront à vous. » Au cours de la nouvelle année, chaque maison grotte Cung « Bok-jo ri » à la porte. 

Le Nouvel An lunaire, généralement considéré comme le plus important de tous les festivals saisonniers traditionnels
Le Nouvel An lunaire, généralement considéré comme le plus important de tous les festivals saisonniers traditionnels
 

En particulier, le jour du Nouvel An, en face de la maison coréenne không manque une paille de pelle avec des grains de riz Le sens de dispersés devant la porte, toute l'année Recevoir des bénédictions. 

jeux folkloriques mà joué Thường le khi Jour de l'An sont mà yutnori signifie encore des cannes à jouer, déplacer les pièces d'échecs en jouant sur l'échiquier, en prenant les dés, ainsi que les acclamations čo rendre l'atmosphère du jeu bruyant. D'autres jeux traditionnels comprennent de Ho (lancer des flèches), Jegichagi, à bascule ou cerf-volant. 

La joie du Têt ne peut être complète sans un bol de tteokguk - soupe de riz. La soupe est faite par la cuisson du gâteau de riz beaucoup de tranches et gâteau de riz soupe est considéré par les Coréens pour apporter plus de chance à l'avenir. De nombreux endroits à Séoul traitent comme une occasion de vacances du Têt pour promouvoir la Corée à des amis internationaux.

Seollal ou Nouvel an coréen, est une fête très spéciale pour les familles coréennes
Seollal ou Nouvel an coréen, est une fête très spéciale pour les familles coréennes


Les palais royaux se spécialisent dans Tet, avec des jeux traditionnels de Ho như, ou les tortues. La proximité de Insa-dong Unhyeongung Palais Cung propose plusieurs spectacles folkloriques. Hanok Village Namsangol populaire organisera des jeux spéciaux et de nombreux événements amusants pour les clients internationaux. Il y a beaucoup de performances de Cung folk.

  Places Nhu le Centre national et de Séoul Namsan gugak théâtre traditionnel Performances offrent également l'art suis spécial à l'occasion de la nouvelle année lunaire. 

On peut dire có Nouvel An lunaire est un moment idéal pour ceux qui sont loin de chez eux pour revenir à la réunion avec la famille. Nouvel An coréen ou du Nouvel An dans un pays est le moment tout le monde l'amour có le plus sacré.

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches