Caractéristiques uniques de la culture coréenne

Le développement de chaque pays est associé à des caractéristiques culturelles spécifiques. Un beau pays au sud de la péninsule coréenne, la culture coréenne est extrêmement unique et impressionnante, ce qui motive quiconque à explorer et à découvrir les lieux. Découvrez les coutumes, les habitudes, les fêtes caractéristiques du "royaume kimchi" qui vous donneront plus de connaissances utiles pour qu'un jour mis les pieds ici ne soit pas surpris.

1. Les beautés de la culture du peuple coréen

La Corée est petite, belle mais suffisamment attrayante pour s'accrocher à n'importe quel touriste. Tout le monde est très impressionné par la culture des salutations, des rituels et des règles dans la conduite du peuple coréen. Le style de salutation du peuple coréen nous rend impressionnés par la courtoisie, solennelle et respectueuse. Quand ils se rencontreront, les gens inclineront la tête, se plieront à plus de 90 degrés et souriront doucement, témoignant du respect, de l’accueil chaleureux et de l’hospitalité. Surtout pendant les vacances, les Coréens dépenseront tout leur respect pour leurs supérieurs en s'inclinant et en exprimant leur gratitude à travers des cadeaux pratiques.

L'arc est le salut traditionnel coréen
L'arc est le salut traditionnel coréen
 

La culture des Coréens dans la communication, le comportement est également un énorme avantage, ce qui donne à chacun une impression particulière. Les Coréens, hommes et femmes, seraient très petits, sur le plan linguistique, en partie par la langue, en partie à cause de leurs habitudes quotidiennes qui les rendent si doux et aimables.

Lorsqu'on étudie la culture coréenne, l'attitude modeste des habitants de ce pays constitue également une attraction touristique. Dans les grandes ou les petites fêtes, vous constaterez que les invités se présentent rarement comme ils le font à travers les mots de l'hôte ou des autres voyageurs. Lorsqu'ils discutent, ils sourient souvent et acquiescent légèrement avant chaque phrase, très polis et amicaux.

2. Coutumes coutumières coréennes - uniques et uniques

Chaque pays a ses propres coutumes et habitudes, qui sont les caractéristiques de la culture nationale. En découvrant la culture coréenne, vous passerez sûrement de surprise en surprise à cause des coutumes de ce pays si uniques et impressionnantes.

Avez-vous déjà entendu parler du marié battu le jour de son mariage? En Corée, c'est une pratique très significative. La cérémonie de mariage coréenne est très habile et attentive. Selon la coutume coréenne, le marié sera légèrement frappé à la jambe avec un fouet sec. Selon les anciens, cela l'aidera à se renforcer et à résister à la tourmente du match. se marier plus tard.
 

Pour les mariages coréens, il faut revenir à ses racines
Pour les mariages coréens, il faut revenir à ses racines

Aujourd'hui, bien que la cérémonie de mariage ait été simplifiée, mais que le couple doive suivre certaines choses élémentaires, comme après le mariage, le couple portera des costumes traditionnels à genoux père Mère d'exprimer sa gratitude et de recevoir d'eux de petits cadeaux.

Selon la coutume coréenne, peu importe la météo, les gens ne vont jamais pieds nus chez eux et ne portent jamais des chaussettes blanches.

Les Coréens se font souvent des petits cadeaux, qu'il s'agisse de nourriture ou de souvenirs.

S'ils sont donnés à des amis, ils s'abstiennent généralement du rouge, cadeau lié à 4 ou multiple de 4 parce que c'est un chiffre malchanceux selon le concept coréen.

3. Apprendre la culture coréenne à travers des festivals en Corée qui ont lieu chaque année

Le pays de kimchi sera l’endroit idéal pour offrir aux visiteurs une merveilleuse expérience de nombreux festivals traditionnels au cours des quatre saisons.

 

Envisagez-vous une sortie de ski de fin d’année avec vos pairs ou des vacances de Noël en famille?
Envisagez-vous une sortie de ski de fin d’année avec vos pairs ou des vacances de Noël en famille?

En hiver, les Coréens adorent pêcher sur la glace. Chaque année, du 4 au 25 janvier, des millions de personnes et de touristes se rendent à Hwacheon, dans la province de Gangwon, pour participer au festival de pêche sur glace. C'est vraiment un festival spécial à l'heure la plus froide de la Corée.

Au printemps, les gens iront skier dans les parcs d'attractions, au pied des montagnes. Le paradis du ski en hiver nommera des lieux comme le YongPiong Resort avec Fun Ski Festival, le Daemyung Resort avec Viva Festival ou le festival de ski aller organisé au High1 Resort. Particulièrement à cette époque, une série de festivals de fleurs de cerisier, de bouquets de fleurs et de roses lumineuses a lieu partout, un moment où nous ressentirons la plus belle beauté et la plus belle poésie de ce pays. Vous pouvez aller au jardin de roses de Bucheon, au festival des fleurs de cerisier de Jinhae, au parc de Jeju, au ruisseau Yeojwa, au parc de Jehwang, aux merveilleux endroits couverts de fleurs de cerisiers romantiques.

En automne, des événements spéciaux coréens auront lieu dans de nombreux domaines. Vous pouvez profiter de la culture du ginseng au festival culturel Hyoseok Pyeongchang, au festival de fruits de mer Jagalchi, au festival de geums Geumsan, ainsi qu'au ginseng et au ginseng. des incitations.

L'été en Corée est aussi beaucoup de festivals dans le palais, la place. Si vous avez la possibilité de venir dans ce beau pays en été, n'oubliez pas de visiter le festival des lucioles de Muju, immergé dans le bel espace étrange de l'illusion de milliers de lucioles à la campagne. Le festival de boue de Boryeong vous donnera l’occasion de prendre un bain, un massage et une glissade de boue, ce qui est extrêmement sain pour la plage de Daecheon.
 

Le festival de boue de Boryeong est le festival de boue le plus fou au monde
Le festival de boue de Boryeong est le festival de boue le plus fou au monde

4. Centre culturel coréen

Le Centre culturel coréen est une organisation non gouvernementale créée dans le but de promouvoir et de promouvoir la culture du pays dans de nombreuses régions du monde. À l'heure actuelle, les centres culturels de la Corée sont présents dans de nombreux pays d'Asie, d'Europe, d'Afrique, d'Océanie et d'Amérique du Nord et du Sud. Chaque centre a ses propres activités, mais l’objectif commun est de promouvoir, introduire et promouvoir le développement de la culture coréenne, de s’intégrer et de communiquer avec les cultures uniques de pays du monde entier.

Au Vietnam, le centre culturel coréen est situé au 49, rue Nguyen Du, district de Hai Ba Trung - Hanoi. Il existe de nombreuses activités spéciales pour promouvoir le tourisme et les échanges culturels au Vietnam - en Corée. Vous pouvez facilement participer à des activités pour en savoir plus sur la culture coréenne:

J'espère que cet article vous donnera un aperçu de la culture coréenne - une culture unique que tout client aimerait découvrir et expérimenter.

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches