Avec 1000 won, que pouvez-vous faire en Corée?

La dénomination 1000 won est la dénomination la plus basse dans le système de billets de banque en Corée. Cependant, ne prenez pas cet argent! Avec 1000 won, vous pouvez utiliser des choses amusantes! C'est aussi un moyen de sauver les étudiants lorsqu'ils étudient à l'étranger dans ce pays. En tant que touriste, pourquoi ne pas essayer d'utiliser 1000 gagne pour faire cette chose intéressante.

 1. Inscrivez-vous pour acheter des billets pour les arts de la scène

 Peux-tu le voir? Le peu 1000 won peut vous apporter un spectacle d'art passionnant au centre culturel Seoul Sejong. Il s'agit d'un complexe culturel et artistique où se déroulent des activités culturelles coréennes comme la danse, le drame, le ballot.

Découvrez la musique traditionnelle coréenne et la danse, y compris les chansons traditionnelles
Découvrez la musique traditionnelle coréenne et la danse, y compris les chansons traditionnelles
 

 Chaque mois, ce centre tiendra un tirage au sort et donnera des billets gratuits, si vous êtes un visiteur chanceux, vous pouvez voir ce spectacle d'art passionnant. 

2. Location d'un vélo pour explorer la Corée

La Corée est un pays hautement apprécié pour le cyclisme, car c'est l'une des façons de protéger l'environnement. Même le gouvernement coréen encourage les gens à vélo et à construire une piste cyclable.

 Avec 1000 won, pourquoi ne pas essayer de louer un vélo et de donner un coup de pied pour voir une beauté très étrange de Séoul occupée. Bien sûr, vous découvrirez de nombreuses choses intéressantes de cette belle ville. Fait intéressant, lors de la location d'un vélo autour de la ville, vous pouvez louer un vélo à cet endroit et retourner le vélo à un autre endroit. Ainsi, vous avez économisé assez de temps pour faire du vélo. 

La Corée est une excellente destination pour le cyclisme à longue distance
La Corée est une excellente destination pour le cyclisme à longue distance

3. Appréciez un hamburger ou une crêpe 

Si vous voyagez en Corée au bon moment, vous pouvez acheter un hamburger ou une pancake à un prix super bon marché: 1000 won. Cela peut sembler irréaliste: «Quand est-ce une promotion?». Ne vous inquiétez pas, presque chaque mois, il existe de nombreuses promotions pour les étudiants, les touristes et les gens. Large humburger, hot pancake est la nourriture peu coûteuse et intéressante de la cuisine de la rue coréenne.

Est-ce que tu vois? Avec seulement 1000 victoires, vous avez déjà découvert beaucoup de choses intéressantes en Corée. Est-ce vraiment une expérience agréable lors de l'exploration de la Corée, n'est-ce pas?

11 choses que vous devriez éviter lorsque vous voyagez en Corée

- Ne payez pas si vous êtes invités à manger la deuxième fois

- Les Coréens sont "allergiques" au bruit sur le bus ou le métro. Personne ne veut être embarrassé ou humilié par d'autres passagers en bus ou en métro en raison du bruit.

- Manger et quitter le plateau avant les personnes âgées. On considère que vous ne respectez pas les personnes âgées lorsque vous démarrez le repas ou que vous laissez le repas tout en ayant un repas blanc, les personnes âgées
 

Les aliments coréens sont très spéciaux, exotiques et particuliers.
Les aliments coréens sont très spéciaux, exotiques et particuliers.

- Utilisez une seule main pour ramasser ou recevoir des objets. Pour les Coréens, utiliser les deux mains est le plus grand respect pour les autres.

- Refus de boire de l'alcool avec les personnes âgées. Que vous puissiez boire de l'alcool ou non, le refus d'être surveillé par les personnes âgées n'est pas la bonne chose à faire

- Montrer les épaules et le dos

- Mettre les baguettes dans le bol de riz

- Écrivez le nom de quelqu'un avec un stylo rouge. Si vous utilisez de l'encre rouge, vous pouvez comprendre que vous l'avez voulu pour un décès rapide.

- Éternuements aux repas

- Organiser les aliments dans une composition désordonnée dans le plateau ou la table

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches