Visitez 4 villages de tournesols comme conte de fées en Corée du Sud

 Le tourisme coréen a beaucoup à faire pour ceux qui aiment voyager. Si vous aimez les fleurs, vous pouvez vous rendre à cet endroit pendant la saison du tournesol, lorsque de nombreuses parties du pays du kimchi deviennent brillantes dans le jaune sans fin de cette fleur.

 Le tournesol est une fleur qui regarde toujours vers le soleil, symbolisant la chaleur, la foi, l'espoir, le désir pour les plus brillants et les meilleurs. De 1000 à BC BC dans les Amériques, plus tard, les tournesols sont également largement cultivés dans le monde entier. 

Venez en Corée, vous pouvez regarder et déposer votre âme dans la teinte dorée du tournesol, vous pouvez choisir l'un des quatre villages: 

 

Gwangju Village a tenu un festival de tournesol chaque année de juillet à août
Gwangju Village a tenu un festival de tournesol chaque année de juillet à août

1. Village de Gwangju 

Situé dans le district d'Haman, dans la province du sud de Gyeongsang, le petit village de Gwangju est célèbre pour ses champs de tournesols répartis sur de vastes jardins et des coteaux. La route sinueuse, enroulée autour du lit de tournesols qui coule pour créer une image de nature romantique remplie d'une couleur dorée chaude. Debout plus haut, la scène est plus romantique. Chaque année, lorsque les tournesols sont dorés, les visiteurs se réunissent pour admirer la beauté de cette fleur. 

En juillet et août chaque année, à Gangju, les gens célèbrent le festival du tournesol, attirant des milliers de visiteurs. À ce moment-là, les gens viennent visiter la station, les gens viennent prendre une photo qui rend la zone de la capitale calme, excitation incroyable. 

2. Gapcheon champ de tournesol 

Le champ de tournesol à Gapcheon, la ville de Daejeon a une superficie de 10 000 m² et est planté dans un style complètement naturel. Cette nature a créé une beauté très naturelle, très sauvage pour cette région. Pas besoin de propreté, les tournesols continuent de croître naturellement. C'est cette négligence qui fait appel aux visiteurs qui viennent ici pour s'amuser, profitant de la sensation extatique de la nature apportée par les tournesols. 
 

Le champ de tournesol à Gapcheon a 10.000 m2 situé dans la ville de Daejeon.
Le champ de tournesol à Gapcheon a 10.000 m2 situé dans la ville de Daejeon.
 

3. Guwau Village 

Avec le nom de "neuf buffles russes qui se trouvent au milieu du champ", Guwau est un symbole de paix et de prospérité. Le plateau était autrefois utilisé comme pâturage pour le chou et le chou pour le kimchi. Jusqu'en 2002, ce plateau a été officiellement planifié et est devenu un champ de tournesols dans le but d'explorer le tourisme et de fournir des produits à base de tournesols. 

Le village de Guwau est le plus grand champ de tournesol en Corée. Tous les mois d'août, le festival Taebaek Sunflower se déroule ici. Venez au festival dans le village de Guwau, vous êtes non seulement immergé dans la couleur jaune des champs de tournesols sans fin, mais aussi admirez la splendide beauté des fleurs sauvages regroupées après les fleurs du soleil. 

 

Kim Kyung Suk Farm est l'endroit attrayant de la saison estivale en raison de la floraison des tournesols
Kim Kyung Suk Farm est l'endroit attrayant de la saison estivale en raison de la floraison des tournesols

4. Kim Kyung Suk Farm 

Quiconque est venu à l'île de Jeju en été ne peut ignorer l'opportunité de visiter la ferme Kim Kyung Suk, qui a été construite par un couple de Séoul. Le couple a décidé d'abandonner la vie dans la ville animée de la belle ferme de l'île. Les tournesols ont grandi comme des cristaux de sentiment, de l'ingéniosité et de la piqûre du couple. 

Au fil du temps, la ferme se développe, rendant le paysage plus beau et fascinant, attirant beaucoup de gens à visiter. En particulier, la ferme ne charge pas les visiteurs à visiter, à visiter. Juste à partir de l'entrée, il y a un signe qui se lit comme suit: "La ferme est ouverte gratuitement, alors gardez-la et soyez reconnaissante envers le producteur. La dernière chose: en entrant aussi bien que lorsque vous devez rire. Personne ne peut pas sourire au Beau champ de fleurs et l'hospitalité de l'hôte.

Autres catégories de guides en Corée

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches