Une journée pour explorer la capitale Séoul Corée

 Il y a beaucoup de domaines qui passent à travers le monde mais pas à écrire, le temps d'écrire les sentiments, de souffrir ainsi. Sans parler, veut écrire un nouvel article pour trouver la documentation, farfouiller, comment corriger le plus léger, les afficher pour tout le monde pour charger un style rapide, complet.
 Il n'est pas nécessaire d'écrire. Donc, vous ne voulez écrire plus ou tombantes Bill Bill Balo Balo aller jouer, aller café, vendu à Bill Balo émotion votre dentiste de bonne humeur. Continuez vers la Corée, cette fois, j'ai une journée pour explorer la capitale Séoul afin de planifier la destination. Un jour dans la capitale coréenne Séoul assez? Et comment allons-nous? Si vous n'avez pas d'horaire spécifique, vous pouvez organiser comme suit.

Un jour dans la capitale coréenne, Séoul

Cette fois-ci en Corée du Sud pendant 5 jours, le projet de loi peut travailler à Séoul pour prendre cinq jours, mais 1 jour complètement à découvrir freetime Séoul est très précieux, et le projet de loi a profité de cette occasion pour vous donner une Le programme est presque à explorer dans toute la ville de Séoul. Si vous avez plus de points, vous pouvez commenter ci-dessous afin que les gens puissent se référer au mode hors connexion.
 

Séoul est une ville de contrastes où l'ancien et le moderne coexistent harmonieusement
Séoul est une ville de contrastes où l'ancien et le moderne coexistent harmonieusement

Quand vous pensez de Corée, ce que nous penserions d'abord sont: Ginseng, Palace, South River, l'amour porte-clés ... pas vrai? Je ne sais pas ce que vous en pensez, Bill. Donc, le fait que le projet de loi sera il y a: Marché, Palais, en regardant quelque part la rivière Han, les rues, même la vieille ville, la tour de télévision Namsan ... Des moyens doivent chacun, Bill a choisi un taxi parce qu'il était bar recomptage, kaka. Cependant, le prix aussi pas cher arrêt de taxi et les chauffeurs de taxi en Corée sont très sympathique et honnête, pas guillotine serrée comme au Vietnam ou se promener partout, de sorte que vous la tranquillité d'esprit.

 9h - Séoul Dongdaemun Market Korea

Style de Hôtel Ibis Myeong-dong Bill dans le marché près de Dongdaemun, et ciblée sur ce marché va acheter d'abord le ginseng et Ganoderma apporté à l'hôtel pour la première, et aller partout où il va. Dongdaemun est l'un des marchés les plus importants et les plus fréquentés de Corée. Il vend tout, du textile à la mode et à l'électronique. Le marché est très large, mais la planification est très ordonnée et propre.

En hiver, il semble que les gens soient très peu nombreux sur le marché du matin à cause du froid, oui, très froid. Les températures extérieures le matin avec le son à plus de 10 degrés, je veux juste renoncer à deux mains dans ses poches et aller, de sorte que les photos que vous avez à dire que le projet de loi est considéré comme très courageux cette maison. Il suffit de mettre les gants hors de la portée de 1 minute pour le muscle du doigt gelé, froid.
 

Le marché de Dongdaemun est l'un des centres commerciaux les plus importants et les plus importants de Corée.
Le marché de Dongdaemun est l'un des centres commerciaux les plus importants et les plus importants de Corée.

Après avoir oscillé autour du marché dans son ensemble que la carte d'hiver et de demander au vendeur d'atteindre les zones ginseng dans le marché Dongdaemun, le plus important est le prix alors Bill oublié, kaka. Mais dans Dongdaemun, en particulier la vente de ginseng, le personnel de l'hôtel Vietnam tellement ici également des brochures imprimées au Vietnam sait qu'ils sont aux clients. Même le propriétaire comprendra ce que vous cherchez des produits en vietnamien. Au marché Dongdaemun, le ginseng et Ganoderma vendus assez bon marché que dans le supermarché ou le centre commercial en Corée. vie nocturne entendu sur le marché est également très occupé, si vous avez le temps, il regardera en arrière dans la soirée et le sucre consommé Dongdaemun pour des plats plus légers.

Parlez-nous un peu de la course en taxi ici. Après l'embarquement à dire le projet de loi Dongdaemun, le conducteur et transporté Okie, portant 1 pièce et a trouvé la signalisation routière à Namdaemun ??? De retour pour demander au docteur, que Bill veut aller à Dongdaemun. Je m'excuse donc et éteins l'horloge. Arriver à l'hôtel pour aller chercher Bill et dire: "Au moment où tu prends ici". Puis basculez l'horloge sur Bill à Dongdaemun, aussi hool.

11h - Namsangol Hanok Ancient Village

Corée du Sud à Séoul, mots-clés ancien village recherche Hanok vous entendrez souvent venir Bukchon Hanok, mais ne savait pas à trouver sur une carte comment Bill a continué Hanok Namsangol. En fait, Hanok Bukchon et Hanok Namsangol sont complètement différents.

Village Hanok de Bukchon est un village d'artisanat traditionnel coréen avec une longue histoire entre Gyeongbok Palace, Palais Changdeok et Jongmyo sanctuaire shinto. Les villages traditionnels comprennent de nombreuses ruelles, des maisons hanok préservées intactes dans la ville vieille de 600 ans.

 

Le palais Gyeongbokgung est le plus grand des cinq à Séoul
Le palais Gyeongbokgung est le plus grand des cinq à Séoul
 

Namsangol village hanok appelé "la tradition du village dans la vallée Namsan", est un village situé dans la région de la ville de Pil-dong, Jung-gu District, le centre de Séoul, en Corée, village Hanok Namsan est situé au pied Nam San Mountain. Il est plus proche de Myeong-dong que de Hanok Bukchon. Il y a des maisons hanok restaurées ou des maisons traditionnelles coréennes pour préserver les valeurs traditionnelles de la région.

Les deux villages vous donnera l'occasion de découvrir la section transversale de l'ère Joseon, la vie sociale, ainsi que la définition des personnes vivant passé. Hanok comme ci-dessus Bill a dit que cela signifie maison traditionnelle. Buckchon ou Namsangol est un repère de ces maisons traditionnelles. Bukchon Hanok mais il semble Bukchon Hanok est meilleur pour la ville réelle, Hanok Namsangol est aussi un microcosme d'un campus aussi grand style parc. La maison Hanok est célèbre pour son harmonie avec l'architecture. Autour du village se trouvent les ruisseaux, les arbres suivent le jardin traditionnel de l'ancien coréen.

Ces deux villages sont à seulement 20 minutes en train. Namsangol Hanok Village a également de nombreux angles intéressants et attrayants, attirant de nombreuses personnes locales à prendre des photos. La rumeur est que, à la chute de la Corée, l'ancien village de Hanok Namsangol est très beau.

13h - Ruisseau Cheonggyecheon

Le ruisseau Cheonggyecheon devrait être plus beau le soir, avec la lumière venant des coins et du courant du ruisseau, mais sur le chemin du palais royal, il convient de visiter le ruisseau Cheonggyecheon. Cheonggyecheon lit Cheong Gye Cheon, alors Bill choisit la prochaine visite.
 

Une promenade autour du village de Bukchon Hanok permet de découvrir un village traditionnel coréen.
Une promenade autour du village de Bukchon Hanok permet de découvrir un village traditionnel coréen.

C’est une grande réussite dans l’effort de créer une ville verte, propre et belle du gouvernement coréen actuel, à rénover à partir de l’eau qui a été rasée il ya longtemps, presque asséchée, qui doit être pompée. 120 000 tonnes d'eau par jour. Maintenant, cela devient comme une merveille et la plus belle promenade au cœur de la capitale coréenne, Séoul, s'étend sur près de 6 km. Puis, en aval, le ruisseau Cheonggyecheon se jette dans la rivière Jungnangcheon et se confond avec la rivière Han pour finalement se jeter dans la mer Jaune.

La rénovation de deux ponts historiques de Gwangtonggyo et de Supyogyo suscite également la controverse, de nombreuses organisations ayant exprimé leurs préoccupations quant à la rénovation de monuments historiques et culturels ici et si Devrait être remplacé par ces ponts.

Surnommé palais le plus beau de Séoul, la Corée, le palais Gyeongbokgung a été construit dans la dynastie Joseon (ultime Corée féodale), est une force que vous visitiez en venant à la défense Séoul, Corée. Situé près du ruisseau Cheonggyecheon - du ruisseau Cheonggyecheon, vous pouvez clairement voir les portes du palais Gyeongbokgung.

C'est la porte principale du palais Gyeongbokgung. Dans le passé, seuls les rois et les nobles impériaux entraient dans cette porte, et les serviteurs du palais devaient entrer par la porte latérale. Maintenant, il suffit d'acheter le billet au bon port (port de la hanche), c'est que vous pouvez aller à la porte principale comme le roi.

 

Le palais Gyeongbokgung a été construit en 1395 sous la dynastie Joseon
Le palais Gyeongbokgung a été construit en 1395 sous la dynastie Joseon
 

À l'intérieur du palais, il y a beaucoup de petits ports, de petites puissances ou de sols à admirer. Généralement, le campus est très large et pendant un certain temps, vous verrez que l'électricité est la même que toute électricité. Seulement en taille, c'est là que la vie quotidienne de la dynastie ancienne, de sorte que les détails sculptés sont très nets et élitistes.

C'est l'une des petites installations électriques du palais royal de Gyeongbokgung. Et surtout de nombreux portails divisés en différentes zones. À l'heure actuelle, le palais Gyeongbokgung 11 bâtiments répartis en des domaines tels que l'entrée principale, la cour avant, la salle, l'arrière-cour, le harem. Le nom de cette œuvre au sens de Sino-Vietnamien signifie Cung Phuc, avec le sens du bonheur qui dominera toujours ici.

16h - Tour de télévision Namsan - Tour N de Séoul

N Seoul Tower, officiellement connue sous le nom de YTN Seoul Tower et connue sous le nom de Namsan Tower ou Seoul Tower, est une tour de communication et un observatoire situés dans la montagne Namsan, au centre de Séoul. Il est marqué comme le point culminant de Séoul.

Si vous venez ici à 16h comme Bill est extrêmement impressionnant, vous pourrez profiter de la vue panoramique de Séoul du crépuscule jusqu'à la tombée de la nuit et la ville s’illumine. Cependant, comme il faisait si froid, Bill n’a pu regarder que jusqu’à ce que la ville s’éclaire, pas au sommet de la tour.
 

Namsan offre des vues éblouissantes et une bouffée d'air frais dans la capitale animée
Namsan offre des vues éblouissantes et une bouffée d'air frais dans la capitale animée

Pour vous rendre à la tour Namsan, vous devez acheter un billet au pied de la montagne Namsan et monter en téléphérique. Tout le monde peut aller de l'avant ou avoir le temps de marcher, mais Bill n'écrit pas s'il faut acheter des billets pour aller à pied ou en voiture. Étant donné que Bill n’a pas le temps d’acheter des billets par téléphérique ici, acheter des billets aller-retour sera bien sûr moins cher que d’acheter un billet aller simple.

Ensuite, vous verrez la Tour N de Séoul.Pour vous rendre à la Tour N de Séoul, vous devez acheter un billet supplémentaire au sommet de la tour, où vous trouverez un service de restauration, un film ... .

C'est aussi là que vous allez déchiffrer les clés de l'amour en Corée d'où, oui, le porte-clés de l'amour c'est dans la tour de Namsan. La tour Namsan est également un lieu d'expression des sentiments populaires à Séoul. En plus du décor, les deux amènent généralement des serrures, choisissent l'emplacement approprié au pied de la tour puis les verrouillent, jettent la clé dans la zone. Tout comme les ponts célèbres pour l'amour du monde, cette action est censée être jumelée pour toujours.

Ok, viens ici, il fait déjà nuit et il y a un tour de la ville de Séoul en Corée. Vous pouvez aller à Myeong-dong pour choisir un bar souterrain pour un bon dîner. À Myeong-dong, chaque centimètre de la terre est jaune, donc si vous remarquez que vous trouverez des restaurants spacieux sous le sol, la largeur de la porte est suffisante pour une seule personne. Je vous souhaite une journée pour explorer la capitale dynamique de Séoul, moderne et hors ligne.

Autres catégories de guides en Corée

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches