Expérience sur l'île de Nami autosuffisante

 Nami est une île de la rivière avec un demi-cercle situé dans la province de Chuncheon, Corée du Sud, Séoul, environ 2 heures en bus. Nami Island, également connue sous le nom de Naminara, possède des paysages pittoresques qui attirent des millions de visiteurs chaque année. Il abrite également le célèbre film Winter Sonata. Cet article partagera votre expérience île Nami autosuffisante, navette de bus vous dentiste à domicile.

Comment aller à l'île Nami

Il y a deux façons de se rendre à l'île Nami, à savoir l'utilisation de tramways ou d'autobus. Si vous prenez le train à l'endroit pour ajouter des taxis à l'embarcadère par l'île de Nami. Si vous allez en bus, la voiture vous amènera directement à l'embarcadère pour l'île de Nami.

Prenez le tram jusqu'à la gare: Gapyeong Station (ligne Gyeongchun). Ensuite, marchez jusqu'à la gare routière de Gapyeong, prenez le bus 33-9, allez à Sora Resort Pension. De Sora Resort Pension, vous pouvez marcher jusqu'à la jetée à Nami Island pour environ 10 minutes. Si vous ne voulez pas bouger beaucoup, attraper des trains à la gare de Gapyeong (ligne Gyeongchun). Vous pouvez prendre le taxi directement à l'île Nami.

Le trajet dure environ 2 heures, coûte environ 2 500 wons (50 000) et environ 8 000 wons (160 000 dong). Un total d'environ 10.000 won.

L'arrêt de bus pour l'île de Nami
L'arrêt de bus pour l'île de Nami
 

Prenez un bus. Cela prend environ 1 heure et 40 minutes. Il en coûte environ 23 000 wons. Dormez un peu, car le bus de l'île Nami arrive généralement à 8h ou 9h. Assez tôt. En bus, vous devez réserver vos billets en ligne, en combinant des billets pour l’île de Nami, toujours pratique.

Achetez un billet de bus pour l'île de Nami, en combinant des billets pour l'île de Nami

C'est ainsi que Bill a utilisé très rapidement et facilement. Le projet de loi dans la zone Myeongdong, point de ramassage de bus Nami Island est Shinsegae Duty Free dans Myeongdong Myeongdong cours (ce qui est énorme, facile à faire aussi, Myeongdong, regardant partout pour voir Shinsegae). Le bus est à l'heure, vous devriez arriver tôt 10 minutes pour trouver activement un bus pour l'île Nami.

Avec ce combo, vous recevrez un billet de retour de Séoul pour aller Nami et vice versa, de Nami à Séoul en bus. Plus un billet pour l'île de Nami une fois. Économisez beaucoup de temps

 

Nami Island est une île magnifique avec beaucoup de choses amusantes à faire
Nami Island est une île magnifique avec beaucoup de choses amusantes à faire
 

Selon l'heure de votre achat, l'horaire sera le suivant:

9h30 / 8h30: départ en bus de Namdaemun

9h45 / 8h45 au départ de Shinsegae Duty Free Myeongdong

11h30 à l'île Nami

11h30-16h30: découverte de l'île de Nami

17h00 bus de Nami Island à Namdaemun

18h30-19h00 à Namdaemun / Shinsegae Duty Free Myeongdong

Billets pour Nami Island

De la gare routière de l'île Nami, vous devez acheter des billets de ferry pour l'île Nami, appelée Nami Island Visa. Avec les touristes, la seule fois que vous achetez un billet en premier lieu, à Nami Island, ils vendent aussi tout terme de Passeport 1 an, nombre illimité de fois sur l'île Nami.
 

Si vous traversez le Nami en ferry, vous ne devez plus dépenser
Si vous traversez le Nami en ferry, vous ne devez plus dépenser

Le tarif pour un ferry coréen à travers l'île de Nami est de 10 000 wons / an, alors que le tarif pour les étrangers est de seulement 8 000 wons / visite. Un an de retour illimité à l'île de Nami coûte 35 000 wons.

Notez le temps de traversier à travers l'île de Nami. De 7h30 à 9h00, toutes les 30 minutes. De 9h00 à 18h00, toutes les 10 à 20 minutes par voyage. De 18h00 à 21h40, toutes les 30 minutes. Le premier est à 7h30 et le dernier à 21h40.

Retour en bus à Séoul de Nami Island île viendra le temps, et ne pas attendre quelqu'un, que vous soyez debout file d'attente pour l'expédition. Donc, si vous devez faire la queue à l'arrêt de bus avant 1 heure, vous ne manquerez pas un voyage. Mais si vous manquez le voyage, retournez à l'île Nami où vous guidez en train. Comment aller, dans le sens inverse.

Véhicules sur l'île de Nami

Si vous ne voulez pas aller en ferry à travers l'île Nami, vous pouvez aussi essayer d'aller par zip fils pour 38000 won / fois. Les horaires d'ouverture des câbles sont de 9h00 à 19h00. Quant à savoir où vous pouvez saut à l'élastique en bas toujours, le prix est 60 000 wons / 1 fois la hauteur du saut à l'élastique est 60m. Kaka, c'est un peu cher, mais ce n'est pas le cas.
 

Nami Island est également connu comme le studio de cinéma du célèbre film "Love Songs of Winter".
Nami Island est également connu comme le studio de cinéma du célèbre film "Love Songs of Winter".

Sur l'île de Nami, vous avez de nombreux moyens de voyager pour visiter. Parce que Bill a passé une journée entière, de 11h à 16h, pour explorer l’île de Nami, alors choisissez de marcher. Même si vous devez exécuter prévu Nami Island & Petite France, ou le calendrier Nami Island, Jardin du matin calme et plus, vous pouvez louer un vélo ou vélo électrique pour aller sur l'île de Nami pour économiser temps et effort espace

Bicyclette pour une personne: 4 000 wons / 30 minutes ou 7 000 wons / 1 heure.

Bicyclettes: 8 000 wons / 30 minutes ou 14 000 wons / heure.

Bus à trois voies: 10 000 wons / 30 minutes ou 18 000 wons / heure.

Eh bien, c'est tout, la petite île de Nami, on marche une heure, c'est tout, et à vélo, c'est plus rapide. Si vous voulez aussi les heures de déjeuner sur l'île, vous pouvez choisir 1 sur 2 restaurants suit: Nammoon - spécialisée dans le plat traditionnel coréen, je mange ici. Sinon, choisissez Dongmoon - des plats asiatiques à votre goût. Salle à manger sur l'île tout à fait obtenir des prix de 10,00o gagné, mais vous avez pas le choix de l'endroit où rassasiera pour explorer physiquement un peu le voyage.

Autres catégories de guides en Corée

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches