Traditions et coutumes de mariage en Corée

 Les mariages en Corée ou les mariages dans d'autres pays du monde, qu'ils soient traditionnels ou modernes, sont importants pour les jeunes couples. Le mariage en Corée est également considéré comme «alliance de deux familles».
Il ne s'agit pas de combiner l'homme et la femme par amour, mais une combinaison de deux familles. Examinons les cérémonies de mariage coréennes pour voir la différence et l'originalité de leur culture.
 

 Les traditions de mariage du peuple coréen appelé Taerye
Les traditions de mariage du peuple coréen appelé Taerye


* La cérémonie de mariage coréenne traditionnelle comprend les étapes suivantes:

- La famille de la mariée achète et apporte des cadeaux au problème du mariage avec la famille de la mariée

- Choisissez la bonne journée, deux familles se rencontrent parler du mariage

- La famille de la fiancée rencontre la famille de mariée à la journée de mariage

- La famille de l'époux a apporté les cadeaux de mariage à la famille de la mariée

- Épouse à la maison mariée pour ramasser la mariée

 

En Corée, les cérémonies de mariage sont habituellement tenues à la maison de la mariée dans le hall d'entrée ou dans le jardin. Ils choisissent des lieux spacieux pour accueillir des rituels traditionnels. Le mariage traditionnel en Corée comporte de nombreuses procédures, de la marche à la salutation à faire correctement et sérieusement. Traditionnellement, lorsque le marié arrive à la maison de la mariée, la cérémonie n'est pas encore en cours, et le marié ne sera pas autorisé à entrer dans la maison, il doit rester dans la maison d'un voisin jusqu'à l'occasion de la cérémonie.
 

Mariages en Corée se tient habituellement à la maison de la mariée
Mariages en Corée se tient habituellement à la maison de la mariée 

1. Vente de cadeaux de mariage

 

Comme d'habitude, un groupe de meilleurs amis du marié apportera un cadeau d'engagement à la maison de la mariée. Ce cadeau est placé dans une boîte appelée Hahm. Tous ces copains viendront et chanteront devant la maison de la mariée: "Vendez un cadeau de mariage, vendez un cadeau de mariage!", Et la famille de la mariée devra immédiatement s'arranger et payer pour ce groupe d'amis.

 

2. Baiser et chanter du karaoké

 

La cérémonie d'engagement en Corée se tient habituellement dans le restaurant. C'est alors que la demoiselle d'honneur porte une robe Hanbok de mariage de rêve. L'engagement coréen est une combinaison de tradition et de modernité, car ils se tournent vers le karaoke.

 

3. Donner de l'oie sauvage à la belle-mère

 

Avant le mariage, le marié devra donner à sa belle-mère une oie, traditionnellement c'est une oie vivante, et aujourd'hui elle se transforme en une oie en bois! Selon la tradition coréenne, les oies symbolisent la vie, donc ce cadeau d'oie est promis par le marié à sa belle-mère, qu'il s'occupera de la vie de sa fille.
 

Cérémonie de mariage sud-coréen à être plus considéré comme « l'alliance des deux familles »
Cérémonie de mariage sud-coréen à être plus considéré comme « l'alliance des deux familles »

 

4. Catch les marrons par la robe de mariée

 

Quelques jours avant le mariage, le couple devra aller chez le marié pour faire une autre cérémonie appelée p'ye-baek. La mariée sera assise sur une table basse et invitera ses beaux-parents aux marrons et aux dates: les symboles des enfants. En retour, la belle-mère invitera la mariée à l'amour et jettera les marrons dans le ruban blanc devant la robe de mariée de la mariée. La mariée nourrit également la date pour le marié.

 

5. Fête de mariage principale - fête de nouilles

 

Bien que la cérémonie avant le mariage soit assez sophistiquée, mais la cérémonie principale de mariage en Corée est assez simple. Les nouilles sont la seule chose requise. Cette fête de noces est même appelée kook, donc chanté, ce qui signifie la fête des nouilles.

 

6. Porter une femme

 

Après le mariage, l'époux devra porter la mariée et courir pour montrer qu'il soutiendra sa mariée tout au long de sa vie.

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches