Soupe de poulet au Ginseng coréen

La Corée n'est pas seulement un pays romantique mais aussi un paradis gastronomique avec une variété de nourriture coréenne qui attire les touristes. Aujourd'hui, nous vous présenterons samyetang ginseng Le poulet est très délicieux et célèbre du pays Kim Chi.

 

La soupe de poulet Samyetang ginseng est un plat privilégié de coréen et surtout consommé pour battre la chaleur et rester actif pendant l'été. La soupe coréenne de poulet au ginseng est particulièrement populaire sur les jours de sambok qui sont 3 jours distincts basés sur le calendrier lunaire: chobok (début), jungbok (milieu) et malbok (fin). On peut dire que ce plat augmente l'énergie pour le corps lorsque les Coréens se sentent fatigués en été. Donc, cette nourriture apparaît toujours dans la fête en raison du riche nutriment qu'elle apporte

 Ginseng ragoût de poulet est utilisé comme un aliment santé nutritif pour tout le monde
Ginseng ragoût de poulet est utilisé comme un aliment santé nutritif pour tout le monde

Samyetang ginseng chicken est assez sophistiqué. Traditionnellement, samgyetang est fabriqué avec un jeune poulet, connu comme une poule cornique en Amérique, pour sa viande tendre et savoureuse. Ensuite, le poulet est farci à l'intérieur avec beaucoup d'ingrédients tels que le riz gluant, les pommes rouges, le gingembre, l'ail et le ginseng ... Le ginseng est très apprécié pour ses bénéfices médicinaux, y compris le renforcement de l'énergie et le système immunitaire. La viande aromatisée au ginseng est savoureuse et tendre, et le bouillon est riche et délicieux. L'ail détoxifie le corps, le jujube trempe la soif et l'écrou de gingembre protège les poumons qui peuvent être affaiblis par de faibles niveaux d'énergie.

 Soupe au poulet de ginseng est un plat préféré à la légère saveur
Soupe au poulet de ginseng est un plat préféré à la légère saveur

Après cela, les poulets seront attachés et mis dans la cuisinière pendant environ 40 à 45 minutes, tandis que dans certains endroits, ce plat sera traité d'une manière différente.

 

Surtout pour les différents goûts, ils mangent ce plat avec d'autres plats pour créer une saveur attrayante. Ce plat coréen est toujours servi avec du kimchi, des épices accompagnées de sauce au sel et à la viande. Surtout si vous mangez du Soupe de poulet au Ginseng coréen quand il fait chaud, le goût de ce plat est meilleur et la nutrition du plat est plus élevée. Parce que le poulet est ratissé avec du ginseng, cela vous aidera à dissiper la fatigue beaucoup plus et à vous fournir de l'énergie. Corée en parcourant un long voyage.
 

Poulet ginseng fréquence est un plat traditionnel nutritif très bien-aimé
Poulet ginseng fréquence est un plat traditionnel nutritif très bien-aimé
 

Manger cette nourriture dans la saison chaude vous aide également à refroidir le corps pour oublier la chaleur de l'été. Les Coréens disent que "manger la soupe chaude combat la chaleur avec la chaleur"

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches