Séoul International Fireworks Festival

 Visiter ne peut pas seulement visiter la capitale de Séoul pour voir les beaux paysages, mais aussi participer à l'événement culturel coréen qui a eu lieu le 5 octobre chaque année. Rejoignez le Festival international des feux d'artifice de Séoul, vous pourrez admirer les spectaculaires feux d'artifice combinés à la musique qui constitue une performance animée.

 Chaque année en octobre, les visiteurs seront de nouveau immergés dans un festival de feux d'artifice international méticuleux et monumental avec de nombreuses équipes professionnelles de feux d'artifice. Il y a beaucoup d'équipe qui inclut la Corée et d'autres équipes différentes telles que l'Angleterre, la France, le Japon, le Canada ... Ce sont les équipes professionnelles de feux d'artifice qui apportent diverses performances et programmes qui vous aident à admirer les beaux paysages des feux d'artifice. Chaque année, lors du festival des feux d'artifice, les organisateurs choisissent différents thèmes et le feu d'artifice de chaque équipe devra exprimer la signification du sujet.

 Le festival International Fireworks de Séoul se déroule début octobre de chaque année
Le festival International Fireworks de Séoul se déroule début octobre de chaque année
 

 Les spectaculaires feux d'artifice sur le ciel de Séoul combinent la musique qui vous amène à un espace extrêmement beau et romantique, vous faisant des moments inoubliables

Le festival International Fireworks de Séoul est habituellement tenu devant le bâtiment de 63 étages du parc Yeouido. Cette destination est située à côté de la Han Han romantique, ce qui contribue à la splendeur et à la romance de la scène.

Avant la performance, les visiteurs peuvent marcher sur le chemin romantique ou voir la beauté de la rivière Han, attendez que les feux d'artifice commencent.

Êtes-vous enthousiasmés par le Festival annuel des feux d'artifice de Séoul?
Êtes-vous enthousiasmés par le Festival annuel des feux d'artifice de Séoul?

Vous pouvez choisir où aller et prendre place pour profiter de la belle scène:

• Vous pouvez profiter du feu d'artifice sur la tête le long de la rivière de la gare de Yeouinaru jusqu'à 63 Building avec l'effet complet de la musique.

• Si vous voulez éviter les foules et le bruit, Ichon Han River Park est un bon choix pour vous en termes de relativement calme et moins encombré.

• D'autres sites ont une bonne vue mais un peu plus loin: Nodeul Island, Noryangjin Sayukshin Park, Seonyudo Park.

• Observatoire du pont Hangang et d'autres ponts voisins, du pont Dongjak au pont Yanghwa

• L'une des meilleures façons de profiter de l'exposition des feux d'artifice prend la croisière de la rivière Han.

Séoul International Firework Festival, venez et soyez émerveillé par cet spectaculaire feu d'artifice. 
Séoul International Firework Festival, venez et soyez émerveillé par cet spectaculaire feu d'artifice.

Sélections International Fireworks Festival

• Vous devriez venir tôt et choisir votre siège pour la meilleure vue des feux d'artifice ou pour éviter les embouteillages.

• Vous devriez également apporter votre veste parce que la nuit à Séoul est assez froide.

• Vous devriez apporter des collations, des tapis en attendant au lieu d'acheter des aliments chers là-bas

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches