Lieux idéaux pour voir l'automne en Corée

 La Corée a quatre saisons: printemps, été, automne et hiver. En particulier, l’automne est le moment idéal pour faire des promenades idéales et l’automne a aussi un charme particulier. La scène commence à changer de couleur, les feuilles de la couleur verte virant progressivement au jaune, le rouge et la brise occasionnelle créant un paysage romantique, romantique.

Séoul compte de nombreuses rues et chemins à explorer, notamment des retranchements uniques qui captiveront les passants et des sentiers de randonnée menant à un monde fascinant. L'histoire et la culture de la Corée sont toujours présentes dans les moindres détails. Marcher le long de l’un de ces chemins est la meilleure méthode de sensation d’automne.

Bien que situé dans l'urbanisation de Séoul, de nombreuses ruelles d'Ikseon-dong ont récemment été manquées. Construit comme un village hanok de style citadin, même en face du village de Bukchon Hanok, il est maintenant le plus ancien village hanok de Séoul. Tandis que Hanok Bukchon Village a un hanok grand et spacieux, le hanok d'Ikseon-dong est relativement simple et charmant.

Hanok Street à Ikseon-dong - un point de repère dans la ville
 

Intégrez la rue Ikseon-dong Hanok à votre itinéraire personnalisé à Séoul à l'aide de notre planificateur d'itinéraire.
Intégrez la rue Ikseon-dong Hanok à votre itinéraire personnalisé à Séoul à l'aide de notre planificateur d'itinéraire.

De plus en plus de hanok sont en train d'être transformés en cafés et restaurants par de jeunes entrepreneurs qui aiment l'atmosphère paisible de la rue. Vous pouvez vous divertir en regardant les allées ou choisir de vous détendre dans un café avec une tasse de thé ou de savourer un repas au restaurant.

Adresse: région d'Ikseon-dong, Jongno-gu, Séoul (특별시 종로구)

Itinéraire: Station Jongno 3 (sam) -ga (lignes 1 et 3 du métro de Séoul), sortie 4. Promenez-vous. 2-3 minutes.

Rue Jaemi-ro - Dessins du Monde

Myeong-dong est l'un des quartiers les plus populaires de Séoul parmi les visiteurs internationaux! Elle est généralement célèbre pour ses boutiques et ses plats de rue, mais Myeong-dong abrite également la rue Jaemi-ro, une rue unique dédiée à l’animation. Cette rue à sens unique a été créée grâce à la participation de 70 dessinateurs qui ont utilisé leurs compétences créatives pour créer une rue vivante et dynamique. (jaemi signifie "fun" en coréen).
 

Jaemiro, qui est le nom de la rue d'animation récemment transformée
Jaemiro, qui est le nom de la rue d'animation récemment transformée

La route Jaemi-ro est située sur la montagne Namsan, à partir de la gare de Myeong-dong. De nombreux sites cachés peuvent facilement s'accrocher à tous les passants. Vous pouvez rencontrer divers personnages de dessins animés coréens aux coins et dans les murs de chaque rue. Vous pourrez également visiter le centre multiculturel de Jaemirang et le centre de dessins animés de Séoul à proximité tout en explorant les rues.

Adresse: 110-5, Chungmu-ro 2-ga, Jung-gu, Séoul (특별시 중구 2 110-5)

Directions: Station Myeong-dong (ligne 4 du métro de Séoul), sortie 3. Continuez tout droit. 1-2 minutes en direction du centre de services communautaires de Myeong-dong.

Montre Yeji-dong - Où le temps s'arrête lorsqu'il dérive

Comme si le temps s'était arrêté dans le passé, la vieille tour de l'horloge Yeji-dong semblait très minable à première vue. Cette allée a été créée lorsque, dans les années 1960, des marchands situés le long du ruisseau Cheonggyecheon ont déménagé à Jongno-gu. Nous pouvons seulement entrevoir son ancienne gloire à travers quelques magasins d’horlogerie et de réparation. Cette ruelle est un endroit formidable à visiter si vous voulez jeter un coup d'œil sur un autre côté de Séoul ou regarder son passé.
 

Un endroit où le temps est immobile, ruelle de l'horloge Yeji-dong
Un endroit où le temps est immobile, ruelle de l'horloge Yeji-dong
 

Adresse: région de Yeji-dong, Jongno-gu, Séoul (특별시 종로구)

Itineraire: Station Jongno Station 5 (o) (ligne de 1 du métro de Séoul), sortie 8. Promenez-vous. 2-3 minutes. (Situé en face du marché de Gwangjang)

Mullae-dong cut allée

Mullae-dong is Connue Comme une tonte allée rue d'art à Séoul. Packaged Dans des Ferronneries, et bureaux Sombres à se lugubres Coulisses transformateur en Ruelles Creatives Ontario commence et artistiques, au fur et à mesure les Artistes dans Que les annèes s'installaient et s'installaient Mullae-dong centre Allee 2000. Partant du d ' information du village créatif. Les verser Pressothérapie Parcourez les structures en fer et ACIER des moulins à with a de vous continuez d'art et divertir d'oeuvres variete d'images de each Allee Incorporées le dragon.

Je serai là au revers du Mullae-dong. Registered tout en compte Tenir temps de because Votre Sécurité du Passage de CAMIONS frais de Lourdes AVEC en acier. Vous devez obtenir une autorisation avant de prendre des photos de personnes en travail ou en usine.


À Mullae-dong, la culture se développe dans une atmosphère créative et urbaine.
À Mullae-dong, la culture se développe dans une atmosphère créative et urbaine.

Adresse: Région de Mullae-dong, Yeongdeungpo-gu, Seoul (특별시 영등포구)

Directions: Station Mullae (ligne 2 du métro de Séoul), sortie 7. Promenez-vous. 2-3 minutes.

L'ancien chemin de fer a changé pour Gyeongui Line Forest Park

Tout l'intersection de Comme la ligne du métro de Séoul 2, de la ligne du chemin de fer Gyeongyu et de l'aéroport, l'Université Hongik Connue sous le nom de Hongdae, Also est Couleur des ainsi que les UNE zones de la Populaires métropole. Meilleur Séoul. Comme de l'ile, il s'agit d'une nouvelle attraction dans la région. En le nom de la région de Yeonnam-fusionnant dong et "Central Park", Le Parc Forestier de la ligne de Gyeongui un Gagne le surnom "Parc Yeontral".

D'une longueur de 6,3 km, la ligne D'une superficie de chemin de fer un parc ancienne is CREER reutilisee magnifique verser. Du parc Dans les parties trois - Saechanggogae, Waugyo et Yeonnam-dong - la section Yeonnam-dong devenue is the Populaire en plus. Vous pourrez ne rien faire de la piscine et des cafés bien situés le long du chemin.


Gyeongui Line Forest Park est une belle ligne de 6,3 km
Gyeongui Line Forest Park est une belle ligne de 6,3 km

Adresse: Région de Yeonnam-dong et Daeheung-dong, Mapo-gu, Seoul ( 특별시 마포구)

Directions: Station de lUniversité Hongik (ligne 2 du métro de Séoul, ligne Gyeongui-jungang, lien entre laéroport et le rail), sortie 3. 7-8 minutes.

Mur de pierre du palais de Deoksugung - la route la plus célèbre de Corée

L'hôtel est situé au coeur de la vieille ville de Deoksugung. A la belle façon de marcher en automne et la rue la plus célèbre de Corée. Le mur de pierre du Palais de Deoksugung is Dans d'Apparu il y Paroles et un mème Qui dit innombrables Que tout une legende sur la route this par deux voyageant en finirait se briser. The mythe est bien connu d'un tribunal de la famille aménagé dans le passé, mais pour une raison quelconque, il est devenu célèbre et la beauté parle d'elle-même.

Le paysage d'automne est particulièrement étonnant car les arbres de Ginkgo et de Zelkova sont long des murs se mélangent, ils créent un cadre spectaculaire. L'Observatoire de le Musée d'art et Jeongdong Séoul à proximité de trouvent, Ce Qui nous donne d'Autres Raisons de visiter et de vous Excellentes divertir.


Mur de pierre palais de pierre Deoksugung
Mur de pierre palais de pierre Deoksugung

Adresse: région de Jeong-dong, Jung-Gu, Séoul (특별시 중구)

Itinéraire: Jauge de l'hôtel de ville (sorte de 1.ère ligne de Séoul), sortie 1. Promenez-vous. 3 minutes / Hôtel de ville (ligne 2 du métro de Séoul), sortie 12. À pied environ. 2 minutes.

Tour de la ville de Séoul à Hanyangdoseong

Le sentier des remparts de la ville de Hanyang est un sentier pédestre qui permet de rencontrer la nature et de raconter l'histoire au cœur de Séoul. Souvent appelé Séoulgwak-gil de Corée, le gardien des remparts de la ville de Hanyangdose est un sentier de promenade relativement il traverse quatre montagnes et quatre portes.

Le sentier est divisé en quatre directions et l'itinéraire le plus populaire pour les touristes est le deuxième itinéraire, le long de la montagne Naksan. La route de Naksan commence à la porte Hyehwamun, traverse le parc Naksan et le parc municipal Dongdaemun et se termine à la porte Heunginjimun. Avec ses pentes en pente, c'est un excellent moyen de faire une promenade relaxante tout en profitant de la vue. Il offre une vue imprenable après le coucher du soleil avec des lumières de la ville animées associées à des lumières murales lumineuses.
 

Pourquoi n'appréciez-vous pas la belle Séoul en vous promenant sur le sentier de randonnée le plus classique de Séoul?
Pourquoi n'appréciez-vous pas la belle Séoul en vous promenant sur le sentier de randonnée le plus classique de Séoul?

Adresse: région de Hyehwa-dong, Jongno-gu, Séoul (특별시 종로구)

Porte Hyehwamun: station de lUniversité Hansung (ligne 4 du métro de Séoul), sortie 5. Promenez-vous. 3-5 minutes)

Site Web: seoulcitywall.seoul.go.kr (coréen, anglais, japonais, chinois)

Détendez-vous à la Coupe du monde de Forest of Hope Park

Le terme "métasequoia" fait penser à l'île Namiseom à Chuncheon ou à Damyang, Jeollanam-do. Cependant, on peut facilement profiter des métasquoias à Séoul. Le parc Hope, construit à l’intérieur du parc de la Coupe du Monde, est une route où chacun peut se promener naturellement dans la ville. 

Il suffit de marcher le long du boulevard bordé de métasequoias de part et d’autre pour profiter d’une atmosphère exotique propice à la détente. En outre, des paysages magnifiques s'étendant au loin peuvent ressembler à de grands fonds pour des photos mémorables.
 

Hope Park et l'entrée du parc Haneul
Hope Park et l'entrée du parc Haneul

Adresse: région de Sangam-dong, Mapo-gu, Séoul (특별시 마포구)

Directions: Stade de la Coupe du monde (ligne 6 du métro de Séoul), sortie 1. Promenez-vous. 15 minutes.

Paysage de la route Seonjeongneung-gil

Situé entre les gratte-ciel du boulevard Téhéran; COEX Mall, qui est toujours occupé par les événements; et le bâtiment principal est "Green Island", ce qui signifie Seonjeongneung. Cet endroit abrite les tombeaux du neuvième roi de la dynastie Joseon, Seongjong (1469-1494); sa femme, la reine Jeonghyeon; et leur deuxième fils, Jungjong (le 11ème roi de la dynastie Joseon, 1506-1544).

Les tombeaux royaux sont situés dans une forêt épaisse. Le sentier Seonjeongneung-gil offre une sensation légèrement différente de celle des autres sentiers pédestres. C'est une atmosphère très spéciale pour marcher à côté des autres, mais c'est parfait pour une promenade tranquille seul.

Adresse ((Bureau du sceau royal de Seolleung): 1, Seolleung-ro 100-gil, Gangnam-gu, Séoul (100 1)

Directions: Station Seolleung (ligne 2 du métro de Séoul, ligne Bundang), sortie 10. Marchez. 6 minutes.

 

Paysage de la route Seonjeongneung-gil
Paysage de la route Seonjeongneung-gil
 

Horaires: De février à octobre de 6h à 21h / De novembre à janvier de 6h30 à 21h00

lundi fermé

Admission: Adultes et Adolescents 1 000 won / Enfants 500 won

Site Web: royaltombs.cha.go.kr (coréen, anglais, japonais, chinois)

1330 Hotline pour le tourisme en Corée: + 82-2-1330 (coréen, anglais, japonais, chinois, russe, vietnamien, thaï et malais)

* Les informations ont été mises à jour pour la dernière fois en août 2018 et par conséquent, elles peuvent changer. Nous vous recommandons de vérifier les détails sur le site officiel avant de visiter.

Copyright © 2017 LongVu
Bali Beach, Beaches in Bali, Where to See in Bali, Bali Beach Attractions, Beauty of Beaches in Bali, Bali Beutiful Beaches